Notre équipe administrative
Professionnels de votre séjour
mardi 1er avril 2014,
Premiers contacts et entretiens avec les familles, conseils de prise en charge, admission, suivi des démarches administratives… ils tiennent les clés du bon déroulement de votre séjour et du fonctionnement optimal du Florilège.
Le directeur
La définition et la mise en œuvre du projet du Florilège, le fonctionnement général de l’établissement, l’encadrement du personnel… autant de missions que le directeur assure dans un souci constant des valeurs et de l’éthique.
La directrice-adjointe
Un rôle central de guide. Avant l’admission comme pendant toute la durée du séjour de chaque résident, elle se tient à la disposition des familles pour les accompagner dans leurs démarches administratives. Tous les documents qui encadrent l’organisation du séjour sont entre ses mains.
L’hôtesse d’accueil
On la découvre en poussant la porte du Florilège. Elle occupe un poste stratégique qui s’étend bien au-delà de l’accueil des résidents et des visiteurs. Auprès d’elle, on peut tout à la fois trouver des conseils et prendre rendez-vous chez le coiffeur… Dotée d’une parfaite connaissance de la vie de l’établissement, elle peut donner de nombreux renseignements.